Vendredi 23 mars 2007 à 21:30

Le dessin est tombé et je ne l'ai pas ramassé parce que c'était trop elle.
On résume tout en une feuille de carnet.
D'la musique.
Quelques photos.
Quelques vidéos.
Une punaise.
Un baton de colle.
Un mur.
Un agenda.
Du papier glacé x2.
Zut.
Deux post-it.
Ca me fait penser à "l'expression de nos jours heureux".
Deux secondes de perdues.
Je ne sais pas d'où je tire ces conneries par dizaines.
Trois blogs.
Quatre ou cinq fichiers.
J'aime pas non plus les chiffres.
Sauf les dates.
Alors j'en retiens 12. Enfin non, 18. Voire 24.
Trilingue.
Quelle idée m'est venue à l'esprit pour que je choisisse ce pseudo ?
Je le sais.
Mais merde je vois des liens partout.
Des ressemblances.
Un jeu.
De la triche.
Fatiguée comme à la fin d'une longue course.
Elle n'est pas finie.


Par skarpe-diem le Dimanche 25 mars 2007 à 14:54
moi jaiem cet article...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1747453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast