Vendredi 19 décembre 2008 à 19:10

Déjà je régresse. Je vais en première. Deux fois, je vais en première S. Bref. J'ai passé une heure dans ce genre là. Non non, ça n'est pas de l'incruste. Cours d'histoire sur l'Allemagne. Avec des taux de chômage bizarres et des indices de fécondité qui le sont encore plus. Les S, je vous le dis, vous êtes tous manipulés ! Et puis. Sortir mon livre d'éco aurait été de la manipulation. Très très sympathique cette heure, entre les "biberons et les hochets" (dixit le prof, je n'ai pas trouvé) et le fouet et les menottes... Hem, je m'égare. Enfin. Demain pas de DS. Demain je revois les anciens. Tout va bien, ou à peu près ce soir.

La conclusion importante de cette journée ? Je rougis à peine et s'il me regarde encore une fois comme ça je le viole.
Par colombe le Samedi 20 décembre 2008 à 12:40
Ouais. Pareil.

Dis, t'aurais une recette miracle pour ne penser à rien ? OU tout du moins A AUTRE CHOSE ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2749659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast