Mercredi 14 mars 2007 à 17:37

Deux fêtes, un mariage, les réunions hebdomadaires, les disputes, les boutiques faites en 4ème vitesse "parce qu'on ne peut pas rencontrer les directeurs des lycées et de l'IEP en ressemblant à une ado normale" entre deux trois courses à travers les couloirs de locaux suffocants pour livrer une bataille administrative, l'organisation d'un anniversaire et de la collecte d'argent qui va avec, le tout donne journées et des nuits fort bien remplies. Pas forcément de ce que j'aime (euphémisme quand tu nous tiens) mais il faut bien se donner les moyens. Ma belle moyenne de 5 posts par jour est définitivement plombée, vous n'avez pas eu besoin de moi pour le voir. Cependant il fallait bien que je m'en excuse. C'est fait ? Presque.

1000  pardons.
Mymy

Et en attendant : croiser les doigts pour que JB ou Cyrielle appelle avant mercredi prochain.
Bande-son : Oasis - Acquiesce
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1720336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast