Samedi 31 mai 2008 à 21:09

"To be continued..." ma vie ressemble un peu à ça. Et à un appareil photo que j'ai peu de chances de conserver. Après tout. Normal.
Par Sans.cible le Dimanche 1er juin 2008 à 9:59
Pas normal. Allez, disons ordinaire (un chouya)
Par o'bulle le Dimanche 1er juin 2008 à 14:53
salut mamzelle, très joli blog! je t'invite a venir sur le mien, ou j'ecris avec d'autres personnes, sur des sujets divers et variés
au plaisir d'avoir qq commentaires de toi, je te dis bonne continuation!
o'bulle
www.jam.with.us.cowblog.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2579033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast