Vendredi 4 mai 2007 à 19:57

Je regarde les annales des différents concours d'entrée aux IEP et l'inconsciente que je suis est très impatiente. Pas envie de passer mon bac, ni d'aller en prépa, mais hâte de passer quelques  concours d'entée réputés les plus difficiles en France. Logique.

Derrière moi mon frère de dix ans véhicule les idées fachistes et intolérantes en déformant les propos de mon père, lui même inspiré par les idées véhiculées par Nicolas Sarkozy : France j'ai peur pour toi.

La campagne officielle se finit ce soir. Etant inscrite dans les blogs de soutien à Ségolène Royal, il faudra donc nous contenter d'un silence radio ici. De ce soir minuit jusqu'à la publication des résultats dimanche.

Je pourrai vous donner les résultats à dix-huit heures, je suis d'ailleurs pour cette diffusion. Mais je ne le ferai pas.

Aux prochaines élections, quand je serai majeure et vaccinée. Promis.

Par MaJuPri le Vendredi 4 mai 2007 à 20:00
Le terme de fascisme est assez lourd quand même, Sarko prône une démocratie rigie, mais on ira pas jusqu'a dire qu'il est fasciste !
soyons un peu objectif s'il vous plait !
Par collee.a.la.bouche le Vendredi 4 mai 2007 à 23:22
je ne crois pas que c'est ce qu'elle a dait.relis l'artcicle majupri! :)
t'as plus envie de passer des concours que ton bac? normal. moi aussi ça m'arrive! [pas pour le bac, je l'ai depuis deux ans quand même!XD] ecoute, on aura voté.bien voté je pense. si les gens deconnent.maintenant.nous on y est pour rien. [a voté camille]
Par start le Samedi 5 mai 2007 à 19:08
Ba je ne veux pas te décevoir mais pour que Ségo gagne il lui faudrait il me semble 80 % des voix de Bayrou, mais selon je ne sais plus quel sondage je crois que même pas 50 % serait plus ou moins près à voté pour elle. Au passage je suis pour Sarko ^^. Mais je pense pas que l'un ou l'autre change quelque chose dans ma vie ou dans celle de la plus part des French, donc je m'en fou un peu à vrai dire (j'aurais préféré un Bayrou, rendez vous en 2012 je crois).

Enfin bref ...
Par PetOrine le Dimanche 6 mai 2007 à 10:23
La dure vie des mineurs intéressés par les élections. Et qui voient des majeurs s'abstenir.
Arrgh.

COncours IEP Lille? (Bah oui, t'es près de Lille, non? Il fait pas beau aujourd'hui, hein? Près de Saint-Omer il fait tout gris!)
La classe quoi.

Dois- je comprendre que tu n'aimes pas Tokio Hotel? Rho, non, franchement, ils sont géniaux (/rire ironique/) EN plus Bill il est trop beaaaaaaaau, quoi.
Fallait bien quelqu'un pour remplacer les 2be3 dans l'ame des générations suivantes.
(Mais au moins, les 2be3, ils se sont pas exportés)

Bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1872835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast