Samedi 6 janvier 2007 à 23:00



Envie de me casser dans un appart enfumé dans Lille. Les saladiers sont remplis de paquets de cigarettes et de briquets. Des narguilés, des coussins dans tous les coins. Les bouteilles qui circulent et se vident à une vitesse impressionnante même pour nous. Le lendemain se réveiller sans vraiment savoir ce que je fous là, qui est avec moi et autres considérations futiles et ne pouvant que me pourrir la journée. Rassembler mes affaires qui se sont éparpillées un peu partout dans les pièces sans que je sache vous expliquer comment. Enfiler mon manteau, mes gants, récupérer deux/trois indispensables qui ont échappés à la nuit bien agitée et repartir plus tôt que les autres. Laisser une vague impression d'amusement flotter sur le souvenir de ma soirée. M'éloigner en me les gelant vers l'endroit où je devais passer la nuit. C'est moi la silhouette qui se sépare du noir des rues que par la tache blanche qui lui sert d'écharpe. L'écharpe c'était à la base pour mes cordes vocales. Très délicate intention. Un cadeau aussi utile que beau. Mais de toutes manières ma prof de chant piquera une crise jeudi midi.

Et c'est comme ça que j'aime ma vie.

Par mondoudouetmoi-bb le Samedi 6 janvier 2007 à 23:27
Alala.. Mymy elle boit du st amand pétillant en bouteille le soir quand elle s'ennuit et qd elle est au téléphone avec une prénommée Lucie..
suptile citron-verveine aux arômes pétillants!!!!
Par Gaetane le Lundi 8 janvier 2007 à 17:36
Elle est passé où Mymy Colombe :( ?
Par lagrandemymy le Lundi 8 janvier 2007 à 19:54
Colombe est repartie sur son skyblog.. mais après mes design je vais devoir mettre mes liens à jour ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1508113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast