Samedi 3 janvier 2009 à 11:55

Je hais ce type, cordialement.

On s'en fout mais ça fait du bien. Appareil photo retrouvé. C'est déjà ça. Retour à la maison. Presque envie d'être à lundi. Si ce n'est le travail. Enfin. Nous verrons bien. J'ai pris un pari impossible à tenir. On m'a offert une bague. J'ai envie de chanter. Angel Dust. C'est pile dans l'ambiance du jour.

Par Met.ton.ame.de.lumiere le Samedi 3 janvier 2009 à 18:58
Mymy au bûcheeer pour m'avoir fait écouter 10 fois la chanson hier soir ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2759596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast