Mercredi 16 avril 2008 à 22:03

" L'habitude de chanter, tout le temps, même au téléphone, de manière quasi-pathologique (...) "

Je voudrais pouvoir chanter. Non, pas savoir, à la limite c'est pas grave, de ne pas savoir chanter. Non, je voudrais pouvoir. Depuis plus d'un an & un mois que je suis avec mon copain [ qui est, soit dit en passant, musicien et dingue des filles qui chantent, bien ou pas ] et qu'il me tanne pour que je lui chante une chanson, n'importe quoi, bien ou mal, n'importe où, eh bien je peux pas. J'ai pas d'explication, je peux pas chanter, c'est une quasi-phobie, une peur, une panique, le jour il me fera chanter une chanson, je crois que ça voudra dire beaucoup. Pour l'instant, je ne peux pas, en tout cas pas si on m'écoute. C'est con hein. En plus que, je trouve ça tellement touchant une fille qui chante, surtout si elle ne le fait pas vraiment bien, surtout si elle est maladroite.

J'adore te racontez ma vie Margaux, c'est dingue ça, on se connait pas, faut que j'arrête, faut que j'arrête. Avant que ça devienne une manie.

<3

Loupé, Alice, loupé. Je suis en manque de gens qui me racontent leur vie. Alors défoulez-vous, si vous avez du temps à perdre. Je suis en manque de mots.

Et merci Alice, merci.
Par Mots.de.Mielle le Mercredi 16 avril 2008 à 22:51
Bah dis donc, si je m'attendais (!) :o Fais gaffe, si je commence, j'vais pas m'arrêter. C'est gentil cet article, ça me fais plaisir, généralement je saoule les gens avec mes petites histoires. Haha, je vais revenir encore plus souvent, si c'est possible, je crois.

(a)

Des bisous Margaux, des bisous, plein.
Par memecamouille le Jeudi 17 avril 2008 à 11:34
Je l'aime bien, la vie d'Alice. La tienne aussi, même si je ne comprends pas toujours tout. (:
Et puis vous écrivez bien, toutes les deux...
Par manger.une.pomme le Vendredi 18 avril 2008 à 15:31
J'ai mangé une pomme :D (bah fallait raconter sa vie, non?:D)
Non en fait c'était pas vrai, j'ai pas mangé de pomme. J'en mange rarement, en fait, faut la manger vite si t'en prends une, et encore plus vite une fois que tu l'as entamé, sinon ça jaunit et ça m'insupporte. Avant je mangeais surtout les trucs cultes dans le répertoire du chimique moderne, le Mars en première position, parce que c'est bon, l'air de rien, et que j'ai pas l'âme du consommateur bio qui ne mange que des trucs qui viennent exclusivement de la nature, ou qui essaie. Maintenant j'essaie de ne plus manger en dehors des repas. Le problème principal rencontré est que mes repas sont constitués de n'importe quoi et pris à n'importe quelle heure, ce qui du point de vue philosophico-pratique complique un peu les choses. Mais on s'y fait, la demi-mesure remplace les Mars, et on reste dans le chimique, parce que même si ça fait pas mode, j'aime bien les hamburgers, et les trucs gras qui sont mauvais pour mon corps mais tellement paradisiaques pour ma satisfaction gustative.
Et voilà, j'ai raconté ma vie. M'en fiche c'est pas ma faute, s'toi qu'a demandé, donc j'ai pas pu m'empêcher. Pardon quand même, parce que j'suis excessivement poli de nature. J'aime bien la sobriété de ton blog, sinon.
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:43
Eh bien, ça fait au moins déjà une chose que tu ne fais pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2528633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast