Lundi 26 janvier 2009 à 21:14

Je n'ai toujours pas réussi à lui arracher un sourire. En vrai. Je n'ai toujours pas réussi à le voir. Vivement demain. Vivement après-demain. Vivement jeudi. Et tous les jours d'après. Juste vouloir partager une musique. Courir après les gens. Prendre le train. Fermer les yeux. Sourire du pessimisme de certains. Se laisser doucement porter, en somme. Eventuellement souhaite que les horoscopes ne disent pas que des conneries, aussi. Trouver la vie tellement belle sur papier glacé, mais l'attendre encore un peu.

Eux.
Par colombe le Mardi 27 janvier 2009 à 20:56
Je veux te voir. Tu viens quand à Dijon ? Je viens quand à Lille ? ça m'est égal tant que c'est pour bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2777179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast