Dimanche 2 septembre 2007 à 21:26

C'était comme une princesse. Une princesse qui avait trente enfants à elle, plus un. Et cette princesse là elle tirait les rideaux et éteignait les lumières. Comme les rideaux étaient jaunes et le soleil du bon côté de la cour, une ambiance tamisée avait envahi la salle. Notre princesse aux longs cheveux blonds s'installa sur un long châle qu'elle avait délicatement posé par terre. Puis, elle nous emmena dans l'un des plus merveilleux contes...
Plus tard, on vit la princesse en photo, dans une belle robe beige, avec de longs gants... Il faut dire que cette princesse là n'avait pas trouvé de suite le bon prince.
Mais ça n'était pas grave, elle l'a trouvé après, c'est l'important.
Et cette princesse là je l'ai re-connue des années plus tard. En fée, hyperactive, jouant du piano et dansant.

C'était une princesse qui donnait des cours de français, corrigeait des interrogations.
Elle avait trente élèves. Et un fils.
Depuis la famille s'est agrandie.





Par que-vent-emporte le Lundi 3 septembre 2007 à 0:12
J'espère qu'elle aura l'occasion de te lire...
(J'en profite pour te dire que j'ai beaucoup de peine à taper correctement mon pseudo et mon mot de passe en caractères blancs sur fond blanc.)
Par canuto le Lundi 3 septembre 2007 à 11:34
Elle est jolie ton histoire =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2180159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast