Dimanche 4 mai 2008 à 22:28

Les paroles sont à séparer en deux intentions.

Adieu cette grande ville trop petite, même pour nous deux. Adieu la souffrance, les coups, les bleus, les griffes et ces cicatrices qui m'écœurent.

Ne pas remettre les compteurs à zéro. Il serait bien là le problème. Il es tellement mieux quand il est à zéro ce foutu fond d'écran secondaire.


Par que-vent-emporte le Lundi 5 mai 2008 à 18:19
Oups ! Non, sérieux ! Tu ne t'en vas pas, hein ?
Par here.we.are le Mardi 6 mai 2008 à 13:19
x

(cette petite ville trop grande, même pour nous deux.)
(pour ma part.)
Par Sac.a.main.virtuel le Mardi 6 mai 2008 à 19:33
C'est très beau ici =)
Mais je dois dire que j'ai failli avoir une attaque avec la musique qui à crier dans mes oreilles :p
Ca surprend :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2549889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast