Samedi 28 juin 2008 à 22:32

En deux jours j'ai acheté plus de vêtements qu'en 4 mois. Ça fait donc ma première paire de converses, et quelques indispensables que c'est Anne qui va être contente. Trois pauvres fringues en fait. Mais j'ai une valise rouge. Vous ne pouvez pas imaginer l'impact qu'a sur moi l'achat de cette valise rouge. Un truc de fous. Je suis déchaînée. J'ai une vie sociale dans Brillon puisque Timothée qui devait venir déposer quelque chose pour ma mère est au final resté une heure pour parler, dehors qui plus est.  L'histoire ne dira pas que ni lui ni moi n'avions envie de retourner à nos corvées ménagères. Ce serait moche bien sûr. Non. Plus sérieusement ce fut sympathique. De bonnes idées sont venues. Notamment pour les révisions de l'an prochain. Par contre l'histoire de la colocation. Euh. Richard, plus Fabien, plus Robin... Risquée. Juste assez explosive pour foutre le feu à la moitié de cette belle ville de Lille. On verra ça quand il sera temps donc. Et comme je n'ai pas envie de voir 5h17 demain matin je vais tenter d'aller me coucher. Maintenant si possible. Etant donné que demain encore une grosse journée, et que lundi sera pire. Mardi j'aurai de la fièvre, ainsi que mercredi. Jeudi sera une journée fébrile, suivie d'une nuit avec peu de sommeil. Et après j'ai envie de dire... Après. Tout le reste, de l'article notamment n'est pas vraiment important. Sauf que ça fait du bien de taper sur ce clavier.
Par Sans.cible le Samedi 28 juin 2008 à 22:52
Elle est à roulettes ta valise, au moins? Nan parce que sinan, ben, l'est nulle, d'abord! :D
Gros bisous bonne soirée
Par coelie le Lundi 30 juin 2008 à 22:48
C'est vrai que rouge, ça fait très "femme fatale". Femme d'affaire fatale, oui voilà, c'est un peu l'impression que cela donne ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2610639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast