Vendredi 11 janvier 2008 à 14:23

C'est une nouvelle qui es tombée comme la lame d'une guillotine.
C'est tout ce que je n'espérais pas. Décidément ma chance est unique.
Une petite pensée pour Justine ; au moins mon amant inexistant (et impuissant)
ne me trompe pas. Ouais, c'est déjà ça de gagné, et encore, je ne suis pas sûre.
Je m'excuse de ne pas avoir écrit hier mais une histoire de yaourt m'a tenue éloignée de l'ordinateur.
Si si, vous lisez bien, une histoire de yaourt. Un paquet de pépitos à qui trouve pourquoi.
Je n'écrirai pas beaucoup non plus ce soir à cause du DS de maths du lendemain. Même si je doute que réviser
serve à quelque chose pour maintenant. Mes envies restent très paradoxales.
Par exemple, je ne veux pas quitter le lycée. Je veux juste quitter les cours. Je ne suis pas sortie de l'auberge.
Je suis en manque de sourires. Pas des siens, je sais qu'ils sont vrais et je ne sais plus quoi dire pour l'en remercier, c'est pas génial à dire mais j'ai encore besoin d'autre chose.
Des siens. Par exemple toujours.


Par Flopinou le Vendredi 11 janvier 2008 à 14:28
Les yahourts sont souvent des traitres et mon ortographe de yahourt est approximative...
Bon ça reste un sourire virtuel, mais je te l'envoie quand même :)
Allez même deux autres :) :)
Par rever.de.demain le Vendredi 11 janvier 2008 à 15:42
Hum oui... j'suis plutôt déçu par moi même il faut le dire... Mais bon si j'finissais par la gauche j'aurais été trop conformiste ( bah ouai, toujours à gauche, normalement... ). ^^ Bref..

C'qui est marrant avec toi , c'est que j'connais rien de tes relations amoureuses, alors j'essaye de décrypter avec ton blog. Dur dur ^^ (même moi j'suis assez clair là dessus, c'est dire xD)
Par des-illusions le Samedi 12 janvier 2008 à 21:16
Euh, tu t'es lachement fait attaquer par un yaourt, pour te défendre tu l'as explosé sur ton ordi, qui du coup était vexé ? Tiens, voilà, un sourire =)
[J'aime toujours autant ici. Merci d'faire partager tout sa...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2398036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast