Jeudi 23 août 2007 à 19:14

Ils étaient partis manger, tous. Elle n'était pas partie avec eux, de toutes manières elle n'avait pas été avec eux de la journée. La tête ailleurs, dans les nuages mais pas au septième ciel, comme en aurait plaisanté celle qu'elle considère comme sa soeur.
Ce matin elle s'était réveillée avec une douleur au ventre et une certitude : elle était enceinte.
Elle ignorait comment cela avait pu arriver pourtant elle le savait. Dans sa tête il y avait un brouillard qui n'était en rien la conséquence de l'heure matinale, mais elle attrapa son portable et ouvrit la fonction agenda, elle remonta au fil des jours en comptant... Deux semaines de retard.
Depuis cette assourdissante preuve elle n'avait pas eu une minute à elle, au calme, ce jour là c'était le lancements du site web et les gens autour d'elle semblaient tous sur le pied de guerre, enfin, plus que qu'ils ne le semblaient, ils étaient réellement sur le pied de guerre. Et voilà qu'elle comprend qu'elle porte un enfant. Pas l'ombre d'un doute, pas un semblant d'inquiétude concernant un possible dérèglement hormonal. Elle était enceinte.
Il ne restait plus qu'à l'annoncer, à eux, et donc au père, accessoirement.

Par BeinLove le Jeudi 23 août 2007 à 19:21
c'est l'une des plus belles choses de savoir qu'on porte un enfant, mais après l'age et la maturité en dépend.
Par collee.a.la.bouche le Vendredi 24 août 2007 à 2:06
[euu yaura une suite? non pas que je sois une fan hysterique....
[...]mais si.]
=)
Par rever.de.demain le Vendredi 24 août 2007 à 14:58
Toujours pas intéressée par mes champi hallucinogènes ? :o
Bon bah tant pis alors... Ca sera une péridurale pour la demoiselle =]

( Plus ça va et plus j'dis de la merde ^^' )
Par aleatoire le Samedi 8 septembre 2007 à 22:22
c'est du Anna Gavalda ça ?
dis moi si je me trompe et que j'ai trop pris de champi hallucinogène ...
Je voudrai que quelqu'un m'atende quelque part jez crois
aaaaaaaaahhhh chui trop forte [sourir satisfait]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2156871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast