Samedi 5 mai 2007 à 19:35

 

 

Le bâton d'encens finit de se consumer, parachevant d'empester la pièce plus que de l'assainir. Il faut avouer que l'odeur de la clope est tenace, désagréable avec ça.

Ca m'apprendra tiens.

J'ai une parole qui me revient alors que mes yeux se posent sur une fiche de psycho parlant des enfants prodiges….

« Le génie, cependant, ne se révèle pas toujours dès l'enfance. »

Hum, avec comme exemple Einstein qui mit très longtemps à apprendre à parler. Ou Newton qui fut un élève très médiocre dans les classes primaires.

J'étais une petite fille intelligente, on m'a donc mis dans le crâne des idées de grandeur qui n'auraient jamais dues y être. Voyez le résultat.

On ne reste pas éternellement jeune, ni même brillant. Et pourtant on y rêve toujours.

 

Je hais cette scène d'amour. Mais si vous la connaissez aussi, celle avec tous les beaux serments qu'on ne tiendra pas.

Par Od.Essa le Samedi 5 mai 2007 à 20:00
Les idées qu'on nous fourre dans le crâne jeune, on a du mal à s'en défaire.
Moi aussi, j'étais très bonne en primaire, et maintenant c'est plus trop ça.
Mais c'est surtout parce que j'avais de très bons résultats sans travailler, que j'ai cette moyenne là. Je n'ai jamais travaillée, et c'est dur de s'y mettre maintenant ( je sais pas si j'y arriverais un jour, d'ailleurs ... )
Bref ^^
Bonne continuation à toi :P
Bisoux ^^

( Pour mes photos, je mets souvent du flou, c'est tout simple, avec PhotofiltreStudo :D )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1876221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast