Jeudi 7 décembre 2006 à 22:51


" Mais oui je t'aime.. t'aime à en crever.. tes yeux.. pour pouvoir te garder"

Maintenant je prends réellement conscience de cette phrase. C'est vrai, je ne voyais pas à quel point j'étais attachée à toi. C'est l'absence qui révèle les choses. Cette fois-ci je dis ok. Du moins pour un certain nombre de cas. J'ai vu ta traçe. Je ne dirai pas où pour ne pas tout réveler, il me reste un peu de fierté. Je ne sais ce que je donnerai pour trouver le même message, mais m'étant adressé.
 Déjà, je vais redevenir celle qui avait une chance. Battre la dernière.
J'ai un aveu à te faire ; chaque soir en me couchant, je reprends l'objet de mon larçin et je repars. Chaque matin je reviens, à regrets, dans mon monde, dans la banalité des jours qui passent sans que je m'en aperçoive, ou qui sont trop longs. Parce que tu n'es pas là. Frisson. A ce moment. Là. Ici. Précisément. Et il ne fait pas froid. Pas comme.. tu dois le savoir maintenant. Tu veux absolument être différent des autres. Meilleur dans ton sens. Comment alors pouvoir t'intéresser. Tu sembles ne t'épanouir que dans la domination des autres. Ici ce n'est pas pareil. Enfin, j'essaye de me convaincre que c'est différent. Mais dans le fond.. Savoir répondre à ton " Je m'en fiche, dans ces situations avec les filles c'est la seule chose à faire" que " Je ne suis pas les filles"
En aurais-je seulement l'occasion ?

Par no-land le Jeudi 7 décembre 2006 à 22:55
desespoir amoureux c'est horrible comme je comprend ton article :( (ou sinon c'est que j'ai rien compris )
Par Leave.Me.Alone le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:48
une absence qui revele tout .. plus de sentimens d'un coté quand de l'autre un coeur continut de battre .. :(
Par kokuban le Dimanche 10 décembre 2006 à 12:21
Moi je dis " je t'aime a en creuver ... tes pneus ! "

merci pourton com

toujours aussi jolie par ici !
ca fait plaiz' de re-avoir de tes news a plouch bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1415802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast