Mercredi 2 avril 2008 à 12:31

Être folle c'est aussi faire des rêves bizarres, entre le rêve et la réalité justement. Imaginer des sms et des réponses. En recevoir d'autres et y répondre. Du coup se demander si on a pas envoyé des réponses à des sms imaginaires... Rêver de tomates. Ou des cerises ? Je ne sais plus. Un homme en mangeait. Et ensuite elles prenaient toute la place. D'abord je voyais le ciel s'en couvrir à travers mon velux, puis elles arrivaient dans ma chambre. D'où l'homme les dégustait avec joie parce que toutes les variétés étaient représentées. Du rouge partout. Changer les places et les proportions. Être au lycée mais pas vraiment. Passer son épreuve d'éco. Sortir avec quelqu'un avec qui je ne sors pas, ne suis pas sortie et ne sortirai jamais. Dormir. Se réveiller. Descendre pour aller chercher de l'eau à trois heures du mat. Passer sa nuit à ça : dormir et se réveiller. Être soulagée et inquiète à la fois. Ouais. La vodka maintenant je ne dirais pas non. Mais on ne me propose pas, alors. Voir un sms de Fanny, très contente, qui m'annonce qu'elle a acheté un sac blanc, un motif aux traits roses, naïf. Bon. Je sais pourquoi j'ai rêvé de Fanny. Parce que j'ai appris hier qu'elle était venue sur le blog. D'ailleurs je m'excuse publiquement pour avoir accusé mes camarades concernant le choix de mon sujet d'exposé (qui n'est toujours pas fait) : il est apparu que c'est la prof qui a choisi. Mes excuses donc. Pour Fanny s'est réglé. Quant au reste... Je crois que l'analyse mènerait trop loin.
Par que-vent-emporte le Jeudi 3 avril 2008 à 12:16
Une personne qui voit le ciel au-dessus d'elle depuis son lit n'a pas le choix: elle ne peut que rêver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2510424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast