Vendredi 1er septembre 2006 à 17:42

Les plus perspicaces d'entre vous (kof kof) c'est à dire à peu près tout les gens qui ne viennent pas sur ce blog pour la première fois, remarqueront que j'ai changé le fond musical.

J'aimais bien l'ancien, mais parfois (quand j'actualisais 20x en quelques minutes parce que je travaille le Css par exemple) il m'énervait légérement XD.

Alors pour la rentrée, parce que même si comme moi vous avez décidé de vous voiler la face, elle arrive quand mêmen et bien changement. Retour d'une valeure sure, Milestone !!

J'aime particulièrement celle là. Alors n'hésitez pas à donner votre avis.





Encore un petit goût de vacances dans la bouche. J'ai hâte qu'il s'en aille.
Par Maky le Vendredi 1er septembre 2006 à 18:20
J'aime !! (pense à moi ;) )
Par lagrandemymy le Vendredi 1er septembre 2006 à 18:44
pas de problème ^^ !!!
Par miss-moliere le Samedi 2 septembre 2006 à 12:11
il est doux ce fond musical ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1091756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast