Vendredi 25 janvier 2008 à 11:06

Cours de quoi ?
Défoncé par quoi ?
Animé par qui ?

 Toutes ces choses qui sont tues, dont on ne pourra plus jamais parler. Comme un tabou qui s'installe sans nous avoir demandé notre avis au préalable. Une incruste quoi. Même pour rire. Même par habitude. Même par désintérêt. Là non, juste rien. Monsieur a oublié et je crois qu'il ne veut plus apprendre. Enfin, rien… Quelques explications et surtout une dénomination « **** ». J'ai envie de dire stop. Faut faire marche arrière et vite : je ne suis pas une petite sœur. Surtout pas une petite sœur. Je l'ai été trop souvent. Dire que la dernière fois j'étais heureuse de l'entendre m'appeler par mon prénom. Ce qui serait plutôt logique. Sauf que j'étais presque surprise qu'il le connaisse. L'identité des gens passe avant tout par leur prénom. Alors il me faisait exister, d'un coup, d'un seul. Et pas de « **** » à l'horizon. Charmée qu'il le prononce quoi. Vraiment ce midi là il n'y a que son prénom à elle qui merdait dans l'histoire. Et maintenant j'y ajoute le désapprentissage. Sujet recalé à l'examen !


Les vieux sentiments passent alors qu'on prépare les cartons, au cas où.
Par Mots-de-tete le Vendredi 25 janvier 2008 à 16:32
J'espère que tu pourras les défaire, ces cartons. Et tu as été trop souvent la petite soeur ? Hum. Je vois. Et je n'ai pas réussi à trouver la signification du "****". Parce qu'il y a deux N à conne.
Par Piano-Bar le Vendredi 25 janvier 2008 à 17:41
La petite soeur veut grandir aussi. Danas le coeur et la tête des autres, elle veut qu'on la voit comme une femme, comme une fille a prénom prononcé.
Moi non plus, je n'ai pas trouvé la signification de "****" . Et ça m'intrigue au plus haut point.

Je t'embrasse Mymy ! (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2417917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast