Dimanche 19 octobre 2008 à 14:13

J'ai toujours eu autour de moi des gens qui m'expliquaient pourquoi ils haïssaient le dimanche, en particulier le dimanche après-midi. Je n'en avais pas grand chose à faire. Maintenant je hais le dimanche. Et particulièrement le dimanche après-midi. Mais de leurs raisons je me fous toujours autant.
Par BrOwN.sugaR le Dimanche 19 octobre 2008 à 15:11
Chacun les siennes après tout. Y a qu'une chose à retenir dans tout ça : Le dimanche après-midi n'aurait jamais du exister!
Par memecamouille le Lundi 20 octobre 2008 à 21:51
Moi j'aime le dimanche parce que c'est mon seul vrai jour de repos. Celui où je reste chez moi, du moins. Parce qu'en fait de repos, c'est ménage, bouquins et révisions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2702302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast