Mardi 10 octobre 2006 à 17:50

Ma vie je ne l'ai pas. Ma vie je ne l'ai pas obtenue. Ma vie personne ne me l'a donné.
Peu a peu je commence à la construire. Chaque victoire, chaque expérience, chaque défaite même est une pierre de plus à l'édifice. Bien sur je connais parfois des problèmes.
 Comme des chutes dans une chorégraphie qu'on pense pourtant connaître comme sa poche. On chute. Et cela paraît tellement bête, tellement insignifiant comme erreur qu'en effet on l'oublie vite. Plus tard on la recommencera. La dessus il n'y a pas de doutes possibles. Entre temps on avance, on continu, on va plus loin. Les chutes peuvent rester sans gravité si on les compense pas une grande avancée. Sinon, on évolue pas. Et qui n'évolue pas régresse.




.. j'ai l'impression que je régresse aussi. Au niveau de l'orthographe. Dites le quand vous le voyez. Je ne me relis pas toujours !!

1000 Bises Mymy

Par chutsilence le Mercredi 18 octobre 2006 à 12:39
coucou toi !! j'aime beaucoup ton blog !!! les texte sont réaliste ... la musique de fojnd apaisante!!

Bonne continuation

(si tu veux venir voir mon pti blog :
http://chutsilence.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://chutsilence.skyblog.com )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1216168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast