Samedi 27 décembre 2008 à 0:57

CA, C'EST FAIT.
Par menestrelmoderne le Mardi 30 décembre 2008 à 2:43
Ici, encore une fois on sent le soulagement ... en 4 mots et une apostrophe ... par contre on a aucune idée de ce qui s'est passé.
Par maud96 le Mardi 6 janvier 2009 à 21:32
Je te mets une réponse à ton tag, sous un post lointain où personne ne viendra trop fouiner. J'étais contente que tu parles de ta joie à retrouver le reste de ta classe de terminale, parce que j'avais l'impression, chaque fois que je venais sur ton blog, que çà "tournait" seulement autour de toi et de petites préoccupations intimes (souvent exprimées de manière obscure d'ailleurs)... Donc j'étais contente de te découvrir intéressée par autrui... Je sais bien qu'un blog, c'est un "genre" qui échappe souvent à son auteur. Donc prends çà comme mon "ressenti", sans aucun jugement... D'ailleurs, je tente sans cesse de ne "juger" personne... trop incapable de me juger moi-même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2754535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast