Lundi 14 juillet 2008 à 13:08

Bien sûr que non, je ne lui en veux pas. Sur la forme je le pourrais, sauf que je n'en veux jamais aux gens à cause de la forme. C'est trop bête. On a pas assez de temps à perdre pour ça. Alors peut-être que comme les autres, je suis tombée. Mais non. Cette certitude que non. Parce que j'ai osé poser la question. Parce que j'ai osé recommencer. Parce que j'oserai revenir une fois que ça sera un peu passé. Parce que j'ai tellement de fierté que je n'en ai plus. Parce que je me sens apaisée après les cataclysmes. Parce que je suis une folle, que je n'ai plus jamais dit le contraire. Parce que je suis paradoxale et que ça ne me dérange pas. Parce que même en agaçant je pouvais attirer et fasciner. Et qu'aujourd'hui c'est le cas.

Être niaise et cynique.
Se détester et ne pas pouvoir faire autrement.
Et tout le reste.

Je voulais devenir entière. Celle que je pouvais supporter. Je l'avais dit une nuit d'ailleurs "je me sens moi, et entière", voilà la fille que je suis. La fille de cette nuit là. Qui porte un poncho rouge et s'enfile des cachets de vitamine C à deux heures du mat.

Par Lady.Bou le Lundi 14 juillet 2008 à 13:58
Tout le reste mais on a envie de se protéger, de les protéger, peut-être de ne pas voir, ne pas savoir, parce que ça fait peur.
Par Sans.cible le Lundi 14 juillet 2008 à 14:15
Ça y'est. Je suis rentrée.
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2625527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast