Vendredi 9 mars 2007 à 12:11

3h30 ce matin. Je redescends les escaliers sans un seul bruit. Objectif : écrire sur ce blog puisque les idées me viennent par dizaines. Effectivement j'allume l'ordinateur, je mets en route itunes, j'acceuille la musique avec un soupir de contentement. Je suis partie, jusqu'à 4h15. Des textes et des textes et des textes sur le bloc notes. 4h17. Firefox déconne et me fait redémarrer l'ordinateur, il est trop tard, toutes les données sont perdues. Ce matin levée 7h30. Enjoy !


Par fleurs.des.champs le Vendredi 9 mars 2007 à 17:59
drole de matinée <3
Par Ladypirate le Vendredi 9 mars 2007 à 19:46
Horrible que t'est perdue tous ce que t'avait écrit hier soir ! Merci pour ton aide, j'ai pas trop d'idée en fait. On fait comment ?
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Samedi 10 mars 2007 à 22:44
Je compatis à quatre cent pour cent...
Il 'mest arrivé la même chose, sauf que mon ordi a rendu l'âme, avec tous mes textes depuis un an... et sans copie bien sûr hein.. (sinon c'est pas marrant... docn voilà : Enjoy !)


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! (avec pleins de A ds le dedans...)
Bisouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1703836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast