Jeudi 27 mars 2008 à 9:59

FIN DES TPE...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(un cri qui continue de l'autre côté de l'écran...)

Par fleurs.des.champs le Jeudi 27 mars 2008 à 14:58
:D j'espère que ça c'est bien passé ? bisous
Par Mots-de-tete le Jeudi 27 mars 2008 à 16:24
Voilà, ton retour n'est plus qu'une question de minutes :D
Par Océane Nda le Jeudi 27 mars 2008 à 19:17
Je me joins à toi pour crier! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

.....

Peut etre qu on criera aussi quand on aura la note mdr

Bonne soirée!
Par Océane nda le Jeudi 27 mars 2008 à 19:19
PS : mon commentaire n est pas passé comme il faut mdr
Bref tout ca pour dire : super on est tranquille!
Par f0-rever le Jeudi 27 mars 2008 à 20:17
Pour ma part, cela se finit définitivement demain à 16h. J'avoue que j'ai hâte d'être débarassée de cette corvée pédagogique.
Par mathilde le Jeudi 27 mars 2008 à 20:22
pourquoi m'attendais-je donc à un article comme celui la?
Etrange question... Etrange article également... On dirait presque une délivrance... (Le mot est peut être un peu faible je m'en excuse ) ^^
Ta vie va pouvoir redevenir normale , enfin sauf si comme moi elle ne l'a jamais vraiment étée...
http://mamzelle6bulle.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mamzelle6bulle.skyblog.com ==> passe faire un tour prochainement
A la fin des TPE je trinque avec toi
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 27 mars 2008 à 20:27
Et moi qui ait fait le " pire TPE qu'ils aient entendus ".
[ Bon, je cite pas vraiment, mais je t'assure c'est tout comme. ]
Pour te dire, nos examinateurs nous ont coupé en nous disant qu'ils ne voulaient pas en entendre plus, que c'était inutile, qu'on avait TOUT raté.
[ Et pour ma défense, c'est dûr de bosser en groupe, à quatre dont deux qui font un peu n'importe quoi, ne mettent que les sites Internet dans la bibliographie, veulent modifier la problématique trois jours avant de rendre le dossier, récitent des dates apprises par coeur, impriment sans prévenir le dossier dans une écriture illisible censée être " trop beeelle " et impriment des images qui prennent 3 pages pour utiliser de la place. Hm. Je dis ça, mais ce que j'ai fait, c'était pas très glorieux non plus ^^' ]
J'avait le pire prof que je connaissais en examinateur, et la plus gentille.
Et c'est la plus gentille, celle qui est réputée dans le lycée pour ne JAMAIS critiquer les élèves et voir du bien partout, qui nous a le plus gueulé dessus. Un déstastre.

N'êmpêche, hein. C'est fini. J'ai un oral d'Anglais demain, mais le TPE, le TPE c'est fini.

[ Pardon pour le pavé, mais on est sorties limite on chialait dans le couloir comme deux connes avec ma coupine, j'avais besoin de me confier xD ]

<3
Par madmOizel le Vendredi 28 mars 2008 à 20:09
Sa oui sa fait du bien xD
Moi sa s'est fini ojd à 11h18 :P
Par JD le Samedi 29 mars 2008 à 11:14
Ha ouai c'est l'truc que j'ai passé y a 2 ans ? Mouhahahaha
Par Noz le Dimanche 30 mars 2008 à 16:23
Han, tous des touristes solidaires [^^]
ça fait franchement du bien que ça soit (enfin) fini. J'aurais du m'aventurer dans un sujet moins dangereux car avec ce cher prof d'histoire géo... (a)
Par Sans.cible le Vendredi 2 mai 2008 à 19:26
Plus d'un mois après je lis et je réalise que j'étais passée à côté de cet article et je crie :
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
(et Alléluia aussi :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2503086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast