Samedi 8 décembre 2007 à 14:53


My Blueberry Nights


Non mais un film avec Jude Law, Norah Jones et Nathalie Portman, même pas une semaine en salle... J'adore le ciné près de chez moi, si si c'est un vrai régal... Bon courage à tous pour ce week-end qui s'annonce tempête dans mon blaid paumé, et pas que là d'ailleurs. Je défile encore et j'ai une idée pour mes deux ans. Le Papa Noël passera peut-être cette année, et heureusement j'ai une cellule-mère et une Ladypirate parce que sinon ce serait vraiment compliqué.

"Excusez-moi mesdames et messieurs les Nancéens (ça s'écrit comme ça ?) je suis désolé pour ce soir, je pense vous offrir pour les fêtes une boîte de Kleenex car vous allez perdre contre VAFC !!!"

Ceci était un message express de mon frère avec qui je m'entends aujourd'hui. Maintenant je retourne voir Vanille et je range ma chambre. Ciné à Gaumont Valenciennes ce soir dès 19 heures, pour ceux que ça intéressent...

Par Piano-Bar le Samedi 8 décembre 2007 à 15:08
Merde, je voulais vraiment le voir ce film ! Mais bon, vu que sa date de sortie étai le 28 novembre, je pense pas qu'il soit encore en salle du coté de chez moi... mince.
Par adeline014 le Samedi 8 décembre 2007 à 16:41
Si tu trouves du monde qui veut venir, qu'on arrive a se se démerder pour le transport et qu'il est encore en salle alors je suis complétement partante
Par Le-VIOC le Samedi 8 décembre 2007 à 18:30
rassures toi ici aussi on se pêle
y a un vent à décorner un cocu
gros bisous "lagrandechtie""
Par silvernight le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:41
je le verrai quand il sortira en dvd.
oui, je suis patiente :)
Bisoux <3
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 9 décembre 2007 à 18:04
Oh putain, il faut absolument que j'aille voir ce film mais j'aimerais aller en voir tellement ? My blueberry Nights et la Boussole D'Or. Le dernier que j'ai vu c'était Il Etait une fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2349673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast