Jeudi 29 janvier 2009 à 20:57

Je en sais pas où est passé mon dernier article, qui était long, dont j'ai une version papier mais qui avait été abondamment corrigée. Alors "Fuck !" ça; ça y était dans l'article. "Bordel !" aussi.  Et puis la fin ça donnait un truc du genre : j'ai envie de passer du temps avec Manue et Adélaïde, d'aller à Dijon, de chanter, d'être avec ma Clonée, Montpellier me manque, j'aimerais revoir Bee, tout son monde, tout son univers, et Anne et bref. Elles me manquent. Alors voilà, bien sûr, être pleine de vides. Changement. Être avant de paraître, et tout le reste. Finir les paquets de cigarettes et le gaz des briquets. S'arrêter c'est chuter paraît. Se réjouir de ce qui ne devrait pas être réjouissant. Et... Laisser couler, pour le moment.


Y'avait aussi un "Leaving out with the waste, this is not what I do." entre autres.

Du coup allez écouter Camille.


Par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:27
Et bah c'est une habitude chez vous ça...
Quand on est à Montpellier on veut être à Lille et quand on est à Lille on veut être à Montpel ^^"
J'te jure.
Par memecamouille le Jeudi 29 janvier 2009 à 22:09
Oh =o

Un jour j'ferai un truc dix fois mieux que ça. Mais :)
En 2009, je viendrai à Lille (avec ma guitare). D'accord ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2779345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast