Jeudi 25 décembre 2008 à 23:39

Dans son pays on s'envole sur des parapluies, les petites filles qui vous tiennent par la main ne vous retiennent pas, bien au contraire. Elle vous empêchent de trop garder les pieds sur terre. Au début on tente de se grandir, de se grandir, on est sur les pointes des pieds, sur le bout des orteils, et puis finalement on se relâche. On comprend que c'est tellement mieux d'être petit et léger, de pfffi, s'envoler sans un bruit, sans une trace. Oh, quoique, si. Une, peut-être. Si infime... Le sable ne fond pas. La neige si. J'ai choisi.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/4/4228165.jpg

Ni l'un, ni l'autre. Je veux une partition comme piste de décollage et un coeur à l'atterrissage. Si on atterrit un jour. Ca ne sera que plus haut.

Par Shadow-diary le Jeudi 25 décembre 2008 à 23:51
Merci pour la trace que tu as laissé chez moi en tout cas. Ce n'est pas la première fois que je viens ici. Ton texte est sublime... J'aime les émotions que tu transmets à travers lui...
Par lancien le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:01
Cette photo me rappelle la Bretagne, ses plages, ses rochers.
Mais peut être est ce en Irlande, voire même en Ecosse. Il y a des ressemblances
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2753837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast