Samedi 14 juillet 2007 à 22:16

Je suis de retour pour quelques heures tout au plus et je retrouve mon ordinateur pour de trop rares minutes passées à tenter de répondre à tous partout.
Il faut donc m'excuser.
J'ai des tonnes d'idées et des tonnes de sentiments contradictoires qui s'entrecroisent et s'entrechoquent.
Entre envie, déception, hurlement et vitesse.
Ca va être un peu beaucoup du n'importe quoi, mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas.
...
J'aime cette vie, y'a pas à chiquer.



Et puis l'Océan quoi.



Par imrotten le Samedi 14 juillet 2007 à 22:34
Les sables d'ollones?
Par imrotten le Samedi 14 juillet 2007 à 22:35
Les sables dollones :p sur photo
Par que-vent-emporte le Samedi 14 juillet 2007 à 23:37
Oui, l'Océan. Pardonne-moi pour ce commentaire bâclé. Je passe, en coup de vent, comme il se doit. Et bonne vacances.
Par rever.de.demain le Dimanche 15 juillet 2007 à 1:58
Pardon ??? Tu vas à Montpellier ???
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 15 juillet 2007 à 15:24
Elle est belle cette photo. J'aime l'Océan <3.
Par marigolote le Vendredi 27 juillet 2007 à 19:50
Oh. J'y suis passée y a quelques jours.
Nos chemins se croisent ? XD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2079204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast