Mercredi 2 août 2006 à 21:51


"as-tu-
des-préservatifs-parce-que-je-veux-partir-au-Brésil-avec-toi-là-tout-de-suite.
Et même si tu n'as pas de préservatifs je veux partir tout de même."


(Blonde attitude de Plum Sykes)


Mode à la con. Physique à la con. Rêves à la con. Conscience et Morale à la con !!
C'est vrai suffirait de 10 ans de plus et 10 kgs de moins.
Tout serait parfait. Mais en même temps .. En même temps dans les rares instants où l'on se sent bien, on se sent tellement soi, tellement confortée dans ce moment de plaisir pour lequel des mois d'efforts ont été nécessaires, qu'on préférerait crever que d'être à la place de quelqu'un d'autre.
Et des heures, des jours et (dans les cas extrèmes) des mois plus tard, on s'attache à ce moment. On ne veut pas le laisser filer. On fait tout pour le retenir entre ses mains.
Parce qu'un petit moment comme ça fait naître la plus belle, la plus fragile, et la plus vivace des choses à la fois : l'espoir.
L'espoir oui. Juste l'espoir. De recommencer cet infime moment et de le réussir encore plus que le précédent.
Au final ce moment parfait à beau être très long qu'il restera toujours insignifiement petit.
Par rapport à ce qu'il engendre.
Pas l'espoir non, j'ai menti, pour rendre la réalité plus belle. Mais pas besoin de la sublimer en fait. L'espoir reste en partie pour cacher ce qu'il se passe véritablement au plus profond dans la nature de l'Homme, tellement bon et obscur à la fois qu'on le remplace par l'espoir, si beau, si éclatant. Ce sentiment n'est rien d'autre que l'envie. L'envie puissante, l'envie mystérieuse et insatiable. L'envie. Je veux.



(désolée pour les pix qui viendront à mon retour de vacances, là je fais au plus pressé)


Par Spero le Mercredi 2 août 2006 à 21:59
. . .
*Se retrouvre très con devant son écran à pas savoir écrire, incapable de décrire ce qu'il ressent*

Je sens quelque chose, mais j'arrive pas à le saisir... C'est frustrant...
Positif ou négatif ? Positif, sûrement... pour le reste... Ahlala !
Pensées à la con !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/983613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast