Mardi 30 décembre 2008 à 21:34

Laisser une légère vague de nostalgie m'envahir, juste assez pour pouvoir profiter pleinement de l'instant présent, ce qui est tout à fait paradoxal, je vous l'accord. Passer un peu pour une folle à force de trier mon classeur le casque sur les oreilles, parce que bien sûr du coup je range tout en rythme, quitte à faire un peu de bruit. J'aurais aimé te voir tu sais. J'ai regardé, épié même, j'ai fait des allers-retours, j'ai attendu dans le froid. Et je ne t'ai pas vu. Mais ça n'est pas grave parce qu'il y a cet espoir. Qu'il n'est pas bancal. Que je te fais sourire et inversement. Voilà l'important. Prendre un nouveau départ. En jetant le paquet de cigarettes.

Et si nous n'étions pas des médiocres ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2757079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast