Dimanche 22 juin 2008 à 20:02

C'est pas le moment de craquer ma fille. Bon. Ok. C'est jamais le moment de craquer, mais là encore moins que les autres. Ravale tes larmes. Tu dois même faire en sorte de ne pas avoir à les ravaler. Oublie-les. Purement et simplement. Efface. Comme tu as encore effacé quelqu'un de ta vie il y a peu. Et puis c'est quoi ces questions à la con ? Bien sûr que je suis jalouse ! Bien sûr que je crève de trouille ! Bien sûr que j'ai la pression, que je me mets la pression. Tout. Tout arrive en même temps. Ca ne me dérange pas, d'habitude j'aime ça, au contraire. Mais quand à cette pression qui m'excite normalement on ajoute le deuil et l'angoisse, le manque et l'absence, et bien je n'ai qu'une seule envie : imploser. Elle n'a pas besoin d'aide. Moins non plus. Parce que le sourire n'y change rien. Demain je serai seule. Ce soir je serai seule. De toutes façons elle me l'avait dit : "Tu seras toujours seule, on est toujours seul.". Et moi je n'ai pas voulu la croire. Je ne veux pas la croire.
Par Bee le Dimanche 22 juin 2008 à 21:17
Alors ne la croit pas.
Par les.autres.choses le Dimanche 22 juin 2008 à 22:21
Moi j'ai craqué. Pas encore implosé. On est pas toujoours seuls non, des fois les gens voient juste leurs seuls problemes et n'imaginent pas qu'on est sur le point d'exploser.
Courage Margaux
(l)
Par here.we.are le Lundi 23 juin 2008 à 16:58
"Somewhere something is waiting for you."

(je ne sais pas quoi dire de mieux)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2604147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast