Samedi 31 mai 2008 à 21:14

Bornée
Têtue
Fière
Humble
Changeante
Paradoxale
Stupide
Intelligente
Passionnée
Libre
Forte
Inventive
Rouée
Fragile
Exigeante
Facile
Compliquée
Multiple
Duelle
Silencieuse
Extravertie
Solitaire
Feignasse
Hyperactive
Décidée
Obsédée
Amoureuse
Folle
Raisonnée
Défoncée
Cicatrisée

[...]

Musicale
Impatiente
Floue
Préservée
Imaginative
Rêveuse
Observée
Gueularde
Blessée
Abattue
Battue
A battre
Invaincue
Oubliée
Photographiée
Dessinée
Migraineuse
Trentenaire
Mature
Immature
Vieillie
Inchangée


Par monochrome.dream le Samedi 31 mai 2008 à 22:05
Tout et son contraire. Mais bah, le paradoxe fonde l'humain ; et les portraits trop cohérents sentent la "feinte".
Par fleurs.des.champs le Samedi 31 mai 2008 à 23:42
(l) je t'embrasse fort.
Par encre.noire le Dimanche 1er juin 2008 à 1:57
merci =) très joli blog !
bisous
Par Sans.cible le Dimanche 1er juin 2008 à 9:59
Et ben dis donc...
Par ankou le Dimanche 1er juin 2008 à 16:14
Tout ça ???
Par reve-de-kat le Mercredi 4 juin 2008 à 20:30
Tu as oublié intéressante.
Je ne met pas de commentaires à tous tes articles (parce que je suis rien qu'une grosse flemmarde) mais je les lis tous. Attentivement. Et tu m'intéresse.
A bientôt!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2579041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast