Jeudi 13 décembre 2007 à 11:15

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier et puis je fume...

Un nouveau carnet, un nouveau coup de blues, une nouvelle encre noire.
Elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là, à nouveau. Son écharpe ne sent plus cigarette mais au contraire une odeur confuse et agréable mêlant le traîne de plus parfums. Haut de gamme les parfums. Très hauts dans sa gamme.

Par fleurs.des.champs le Jeudi 13 décembre 2007 à 15:47
Seulement oublier ...
Par kirjava le Jeudi 13 décembre 2007 à 16:40
Ma peau se hérisse, sachant qu'il va me falloir faire pareil.

Ou je m'enfume.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2356504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast