Jeudi 24 avril 2008 à 20:51

Ça s'appelle lagrandemymy et ce n'est même pas capable de faire un p'tit deux millième soi même.Nain porte quoi ? Bah rien justement.
Un centième que je voulais, normal pour elle, fastoche même. Les doigts dans le nez qu'elle l'a fait. Un deux millième, pourquoi pas. Me demander, à moi, hum -tarée- grand sourire, et puis qu'on se marie aussi tant que t'y es hein ? Ah, oui c'est vrai, tu me l'as déjà demandé. Bon. Pas le choix alors....

Faut croire.

 

Faut croire que t'as plus confiance en moi que tu ne le devrais miss. Miss, enfin pardon, c'est vrai que maintenant c'est mademoiselle. J'aimerais te répondre tien. C'est vrai que je pourrais faire ton éloge, faire comme tous ces deux millième articles que l'on croise un peu partout. Ceux que je-ne-sais-qui fait à je-ne-sais-qui-d'autre. Mouais je  pourrais. Pfff trop facile en même temps. Et pi tu sais bien que je fais pas dans le banal moi.

Ouais, toi non plus je crois bien.

 

Réponse : Écrire non, je n'appelle pas ça de l'écriture. Je dirais plutôt tenter coûte que coûte de retranscrire des émotions plus ou moins intenses que sur le papier ça ne rend pas super. Toi aussi tu le fais, l'écriture en plus bien sûr. "C'est fou comme certains vécus peuvent se ressembler." Dire que c'est ce que je me suis dis la première fois qu'on s'est vraiment parlé. C'est bête mais en quelques sortes tu m'as toujours foutus les j'tons quand je te lisais. J'y voyais ma vie j'imagine. Toujours en fait. Ce qui me fait peur c'est que plus le temps passe et plus au lieu de diverger dans nos actes on se rapproche. Merde. J'espère que ce n'est qu'une illusion de parano-dépressif que je suis et qui se monte tout un film basé sur des coïncidences. Rassure moi ... Allez.

 

Être un peu toi ? Tellement que tu en es devenue Mademoiselle avant que je ne le sois. Tant et si bien que je ne reste plus que la p'tite Mam'zelle, mais ça me va très bien comme ça aussi. Ah et puis merci pour tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2537823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast