Mercredi 14 mai 2008 à 20:31

Je veux remercier une demoiselle. Je veux le faire depuis ce matin mais je m'y mets seulement maintenant. Allez savoir pourquoi. Son message, son email, m'a retournée le coeur. Il m'arrive parfois, comme ce fut le cas hier soir, de douter, de me dire que tous les compliments, les commentaires, et autres, ne sont que complaisance, après tout c'est vrai, les personnes qui comptent réellement sont rares et on les connaît. Mais un email comme celui que j'ai reçu demoiselle, qu'il dise la vérité ou non, et bien, m'émeut, me faire sourire, me serre le coeur, tout à la fois. Avec votre permission je vais donc continuer à croire que c'est vrai.

Et cette envie de les croire... [Merci.]

Par Ladypirate le Jeudi 15 mai 2008 à 12:19
Crois nous parce qu'on ment pas. J'ai revé de toi cette nuit c'était marrant mais un peu bizarre. ;)
Par Oedipe le Jeudi 15 mai 2008 à 12:46
Merci pour le tag ^^ ça fait très plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2560695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast