Mercredi 23 janvier 2008 à 14:27



Et bien non : Guillaume Canet n'est pas vraiment mon genre.
Comme quoi.

Sinon, là je souris. La piscine m'a fait du bien. Les sms me font plaisir. Et le reste tant pis.
"Du passé faisons table rase" comme le dit très bien Richard. Alors oui le passé dégage. Je l'ai regardé en face et je ne l'ai pas aimé. Il ne m'intéresse plus. Il n'est pas entier. Voilà, c'est tout. Attention j'arrive ! Enfin, j'essaye.

Mais putaingdebordeldemerde, vivement cet été !
Et vivement dimanche, aussi.
Par monochrome.dream le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:05
Et ses films, tu les aimes ?
J'ai un furieux faible pour Jeux d'Enfants...
Et dernièrement, j'ai vu "La clef", il y était vraiment bon aussi :)
Par rever.de.demain le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:09
La clef est à chier ^^'
Enfin si tu veux voir un film de propagande : Arrêtez de fumer et faites des enfants c'est bien. Voilà quoi. Hem...

Ne pas passer du tout ? Je t'ai dis que je passais à la fac sur internet, c'est toi qui m'disais que tu pouvais pas passer ^^'

[ J'comprend ton impatience de voir Mam'zelle, c'est l'effet qu'elle fait à tout le monde :x ]
Par monochrome.dream le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:21
"Scénario à tiroirs", "casting gâché", disent ceux qui n'ont pas aimé.
"Ambiance sombre et unique", "intrigue intelligente", répondent les autres.
Moi ça tombe bien, j'étais mitigée.
Mais ça ne change rien : Guillaume y est excellent :)
Par rever.de.demain le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:55
Ambiance sombre et unique, intrigue intelligente... Laisse moi rigoler ^^'
L'énigme était décousu dés le départ et au niveau sombre et unique j'ai vu des films bien plus sombres et uniques que ça... J'crois qu'on a vu une nouvelle fois l'art cinématographique "superbe" des français en oeuvre. Aïe.
Sur le rôle de G.C là j'veux bien être d'accord =]

[ Désolé du squattage mam'zelle la fleur surtout qu'au départ ton article parlait pas du tout du film '-_- ]
Par mlle.elle le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:58
Si il n'est pas ton genre, alors je veux bien moi :D, il est tout a fait mon genre :p:p:p.^^
GRos bisous mam'zelle.
Par Mots-de-tete le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:47
Bah moi j'aime bien. xD
Et dis, oui, vivement cet été !
Par tonpttgenie le Jeudi 24 janvier 2008 à 13:12
Moi j'aime Guillaume Canet :D.
J'ai pas vu le film par contre..
Vivement dimanche et vivement cet été =D!
Par c0lombe le Jeudi 24 janvier 2008 à 13:24
Moi je ne l'aimais pas AVANT.
Jeux d'enfants est tellement pathétique, et son minois imberbe faisait tellement baver les ados que... NoN.
Et puis j'ai vu son film Ne le dis à personne. Et puis j'ai décidé de l'épouser.

Comme quoi, faut jurer de rien.

Et vivement les vacances
Par les.autres.choses le Jeudi 24 janvier 2008 à 14:36
Moi non plus je veux bien le laisser a quelqu'un d'autre. _Aha.
Mais par contre.Vivement cet été. Oh.Que oui.
Tiens même rien d'y penser, ça me fout le sourire aux levres.
aaah :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2415326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast