Mardi 15 avril 2008 à 19:38

"Tes mots ne touchent pas qu'une personne, en voilà bien la preuve. La preuve que ton talent émeut tout le monde, fait sourire tout le monde et ébahit tout le monde. Et faire partie de "tout le monde", pour une fois, dans ce cas-là et uniquement là, ça ne m'embête pas. J'en suis même fière.
Tout le monde t'aime fort
Moi en particulier (quand même ^^)"

C'est bête, mais parfois on a tellement besoin d'y croire.

Je veux Mylène d'avoir une fille aussi extraordinaire qu'Audrey, sans elle je n'aurais jamais pu la connaître. Je veux remercier Audrey d'avoir une mère aussi extraordinaire qu'Audrey. Sans elle je n'aurais jamais pu la connaître.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2527131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast