Lundi 7 avril 2008 à 14:04




Aller commandé.
En attendant, non pas l'été mais le reste, j'ai aussi, surtout, l'impression de ne servir à rien.

Et pas mon enregistrement aujourd'hui parce que j'ai trop mal.

Par Mots-de-tete le Lundi 7 avril 2008 à 17:30
HAAAAAAAAAA
C'est trooooooppppp claaaaaaaassssssseeeeeeeuuuh !!!
Bon, je me tais :x
Par les.autres.choses le Lundi 7 avril 2008 à 17:51
Je disais que j'avais perdue les mots. Tu ne sers pas a rien.
Mais je ne suis pas la meilleure personne pour te le dire.
=)
Par suspendre.les.points le Lundi 7 avril 2008 à 17:51
Alors j'avais prévu de te dire à quel point cet habillage est magnifique et que mes yeux sont très très contents. Mais c'est pas primordial. Surtout quand tu dis que tu sers à rien. Parce que même moi qui ne te connais pas dans la vraie vie (comme on dit) et ben même moi je peux te dire que ce n'est pas vrai. Comment je peux dire ça ? Parce que j'aime te lire, que ce soit un peu de toi que je découvre, où un peu de moi que je revisite avec tes mots, j'aime venir ici. Vraiment. Et puis je trouve jamais les bons mots pour dire les vraies choses. Mais tout ça pour te dire que je suis pas d'accord. Et que j'ai raison. ^^
Par suspendre.les.points le Lundi 7 avril 2008 à 18:31
Ben alors cette personne il faudra bien qu'elle comprenne, sinon c'est qu'elle te connaît pas assez. M'enfin c'est pas mes histoires, tu me diras. J'espère quand même que cette personne comprendra vite. Très vite. Et que tu iras mieux.
Par suspendre.les.points le Lundi 7 avril 2008 à 18:33
Juste en passant, cette chanson me rappelle un époque. Une bonne époque. Alors merci =)
Par lOuchka le Lundi 7 avril 2008 à 21:51
Oh mais si que tu comptes, j'en suis certaine. C'est de la saleté ces impressions ! Je l'ai eu trop longtemps puis de gens m'ont fait découvrir le contraire. Je me bats toujours un peu mais moins qu'avant. Tout bonheur se paie pas vrai ?
J'espère sincèrement pour toi que tu trouveras la raison qui te prouve ton existence. Il y en a une, oui, de sûr.

Des bisous <3
Par Ladypirate le Lundi 7 avril 2008 à 23:27
Ooh la musique du montage de Pénélope !! Classe !! :D
Par Ineptie le Mardi 8 avril 2008 à 9:31
Tu peux pas ne servir à rien Mymy ta condition c'est justement de servir à quelque chose ^^
Et puis moi tu m'a permis de réécouter cette si belle chanson de Paula Cole !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2516749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast