Samedi 5 mai 2007 à 19:37

    Si je me permets de faire une légère intrusion sur ce gigantesque gleubo qu'est l'univers de Mymy, ce n'est pas pour vous rabacher les oreilles en écrivant des phrases à rallonges qui n'auraient d'autre fonction, à part celle de rivaliser avec l'oeuvre intégrale de Proust, et non pas Alain Prost, que de fatiguer vos yeux et de rappeler à votre mémoire le douloureux souvenir de votre dernier mal de tête. Non, c'est pour tout autre chose.

A vrai dire si j'écris ici c'est dans un but très précis, et bas qui plus est. Je suis ici pour faire de la pub. "Baaa", vous entends je dire du fond de la salle. Et bien non, car cette publicitée que vous allez bientôt lire ne veut pas vous faire acheter un quelconque revigorant sexuel, ou vous faire adhérer à une secte obscure (Loréal, Dior, etc). Non, cette publicité vise un public particulier. Je vous le dis donc tout haut, (ou du moins une ou deux tailles de police plus haut) :



AMIS CINÉASTES, TECHNICIENS, SCÉNARISTES, ACTEURS, VOUS VOULEZ FAIRE DE CE BEAU MÉTIER VOTRE PROFESSION. N'HÉSITEZ P... hem.

C'es tout de même mieux comme ça, non parce qu'à force ça fait mal aux yeux quand même. Donc, un nouveau blog vient d'être crée par la nouvelle née boite de production "Les Briques Jaunes" Cette boîte de prod cherche à réunir des semis professionnels, jeunes, de Paris et d'ailleurs dans le but de tourner des courts métrages et plus si affinitées (en tout bien tout honneur). Si vous êtes interressés, que vous avez déjà participé à ce genre de boulot et que vous cherchez à renouveller l'expérience, n'hésitez plus:




Un minimum d'expérience est recquis pour intégrer la boite de production comme vous pourrez le lire en première page...



PS: Pendant que j'y suis, je tiens à remercier Mymy pour tout, depuis le début. Parce que je ne le fais (trop?) pas assez souvent.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1876231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast