Mardi 1er mai 2007 à 2:35

Cette nuit j'ai eu très peur. Pour mon blog et pour le blog d'un ami. Très très peur. On peut dire qu'on s'est bien battus mais malheureusement le hacker a eu le dernier mot... Vraiment ? Non. Le blog est reparti et à force de patience nous allons le reconstruire, le design est déjà revenu, la playlist aussi etc.. etc.. Et si je dois repasser une semaine à réenregistrer tout je le ferai.

Parce que le mec auquel le blog appartient je le connais depuis le printemps 2005.
Parce  que c'est un fantastique.
Et parce que même si : il pense jamais à mes anniversaires (grrr), on ne se parle pas souvent, une troisème raison que j'ai oublié, ah si, et même si son blog a profité de mon absence pour me piquer ma place au classement (bah quoi :p) :  on ne supprime pas son blog ! J'ai aidé une première fois à la reconstruction, j'aiderai une seconde fois !



Je devais dormir cette nuit.

Mais mes visiteurs, mes amis, tous, SAUVEGARDEZ VOS ARTICLES !!!




Par fleurs.des.champs le Mardi 1er mai 2007 à 10:12
bon courage pour toi et ton ami bisous
Par Ladypirate le Mardi 1er mai 2007 à 12:21
Bonne idée ! Voilà quelque chose que je fais jms !! Je vais tous sauvegarder je crois !
Par Od.Essa le Mercredi 2 mai 2007 à 15:04
C'est ce que je fais. Même si ça encombre ma boite mail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1862064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast