Lundi 4 février 2008 à 21:18

Ca flirte gentiment. Il n'y a pas d'autres vraies manières de flirter selon lui je crois. Je m'en fous : j'adhère. Je m'arrête là parce que je n'avais que ces deux phrases en tête. Alors j'ai essayé d'imaginer la suite, et puis le lui qui pourrait se trouver derrière un article pareil. En fait il faudrait que je fasse des descriptions, pour qu'on me laisse enfin tranquille. Sauf que je n'aime pas les descriptions. Je dis une connerie là. J'aime bien les descriptions, physiques, morales, psychologiques, là n'est pas le problème. C'est juste que je n'ai pas envie d'en faire. Parce que ce n'est pas là-dessus que je me concentre. Si à chaque texte je devais me faire le film qui va avec le scénario il y aurait effectivement de grandes chances pour que je finisse au bout d'une corde. Franchement, les personnes qui passent leur temps à m'insulter ne méritent pas qu'on leur fasse ce plaisir. Mettez-y les prénoms et les visages que vous voulez. Peu m'importe.
Par Mots-de-tete le Lundi 4 février 2008 à 22:41
ha ouais, tu te fous du monde entier ? x)
Je ne l'attends plus la description, hein. Plus besoin de te pendre !
Par monochrome.dream le Mardi 5 février 2008 à 13:54
Moi c'est l'inverse : je leur arrange le portrait par écrit. Quand on ne peut rien faire pour pallier à leur imbécilité, ça défoule : /
(d'ailleurs il faudra que je poste un de mes textes récents, à propos d'une grosse truie parisienne et xénophobe que j'ai l'occasion de côtoyer assez souvent... ça pourrait faire rire/fuir les lecteurs^^)
Robisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2433774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast