Samedi 24 novembre 2007 à 19:43

Vous voyez le numéro 6 ? Bah c'est moi. Enfin, c'est mon lycée. Et heureusement que 2007 ne compte pas. Il n'y a eu qu'un seul raté (et certaines diront heureusement ; P )




PS : merci Anne pour l'info !
Par venice-queen le Samedi 24 novembre 2007 à 19:47
ben c'est tranquil d'etre numero 6^^ je suis meme pas dedans :s
Par venice-queen le Samedi 24 novembre 2007 à 19:50
et ouais j'imagine!!pour garder sa place faut bosser! et t'as pas le classement de toute les lycées pour voir on est combien a peu pres XD .?
Par Samantha.c4 le Samedi 24 novembre 2007 à 19:50
S'il s'agit des réussites au Bac alors on trouve un des lycées où j'ai mis les pieds dans les dernières positions. Et carrément la dernière place sur je ne sais plus quelle année. Enfin, y a pire: j'ai failli aller dans le lycée qui comptabilise le plus de suicides :)
Par c0lombe le Samedi 24 novembre 2007 à 20:10
Ouais.
OK.
Et sinon, c'est quoi ?

L'ancien mien n'y est pas. Il est classé, mais dans les plus secs dans la notation de France, c'est tout.GRMBL.
Par antdeus le Dimanche 25 novembre 2007 à 2:31
Bah le bac qu'importe le lycée c'est pas la mort... Et puis on aura beau dire c'est surtout les élèves qui font le lycée et pas l'inverse...

Bon après c'est sûr si on est dans un lycée de banlieu ou les profs se font frapper ça doit pas aider !
Par whatsername le Dimanche 25 novembre 2007 à 10:28
Le mien non plus n'y est pas ... En tout cas y'a beaucoup de "Notre Dame ..." .
Par Creme le Dimanche 25 novembre 2007 à 10:30
T'es à Notre-dame-des-anges ???

Gosh. ( pas moi.)

Bin, j'habite à 7 minutes ( environ ) de orchies. Mouchin ça s'appelle. J'ai regardé sur un plan sooo je vois où tu habites. à 19min de chez moi précisement. C'est rigolo je trouve.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:54
=D félicitation dis moi <3
Par nelizpuce le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:49
perso mon lycée est dans les 10 premiers de France, je crois même le premier mais faut que je vérifie, en terme de réussite à l'examen de BTS Assistant de gestion PME PMI ma section ^^
(merci pour tes messages ^^)
Par que-vent-emporte le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:50
Il doit bien y en avoir un qui est 600e ou 800e, ou même le dernier. C'est celui-là qui m'intéresse.
Par Mots-de-tete le Dimanche 25 novembre 2007 à 21:23
Ho la honte, tu cites l'Express. xD
Quand j'ai vu ça, j'ai explosé de rire ... Certaines. Hum, Toi peut être ? :P
Puis en fait c'est un classement sur 1800 lycées, vous comprenez, c'est pour dire que l'assouplissement de la carte scolaire c'est bien ...
Puis je suis re-là quoi. Une nouvelle semaine.
Par Ineptie le Lundi 26 novembre 2007 à 20:36
Ah zut je pensais que le mien serait dedans parce-que tout le monde sait que je suis méga intelligente quoi .. T_T
mon lycée dépassera le tien ! :D

La médiocre s'en va.
Par thais le Jeudi 29 novembre 2007 à 15:48
Non ? Tu es de Saint-Amand ? Notre-Dame-Des-Anges mais, je connais ça ! =)

Normal, je suis de Valenciennes, enfin Raismes plus exactement et actuellement je suis dans un lycée à Fourmies c'est à dire à une heure de train de chez moi ! =)

C'est toujours agréable de voir quelqu'un du coin !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2329202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast