Mercredi 5 décembre 2007 à 11:36

Chut. Tais-toi tu t'enfonces. C'était marrant à voir. Comme les gens ont tort alors qu'ils sont très sûrs d'eux. Il y en aurait de belles à apprendre, à révéler. Mais ça n'est pas le genre de la maison : il faut tout garder pour soi, cacher la vérité et sourire dans son coin en se soupçonnant mutuellement. Au bout d'un certain temps j'en ai eu ma dose. Le scandale c'est pas trop mon truc alors j'ai préféré tourner le dos, j'avais reçu pour ce faire l'enseignement de maîtres en la matière alors oui, ce fut facile. J'aurais pu aider, pas l'envie tout simplement, et je dois dire que j'en étais assez fière de ce manque d'envie.
 Avant de me parler d'honnêteté, je crois judicieux de laver votre linge sale en famille et pour toi d'oser parler à cette fille, cette "amie" commune, lui expliquer les erreurs que tu as commises et dans quelle mesure ton bonheur actuel ressemble étrangement à chacune d'entre elles.

Hier soir j'ai passé une soirée magnifique.
Merci.

Lire ce blog.

Par c0lombe le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:32
Ho bah ! Dis ! Vindiou ! Né ! Meuh !

Clonée <B
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2345174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast