Si ce n'est pour une minorité à l'intérieur de la minorité que nous ne citerons pas (et la liberté des moeurs sexuelles alors ??).
Je fais donc un article pour éclaire votre lanterne, le GMS n'est que (blasphèèèème), le Grand Méchoui Sacré. N'est que... J'ai honte d'avoir dit cela.
Je vous passe toutes les techniques du méchoui pour passer directement au vif du sujet, si l'on peut dire : le GMS a été crée par pRock et le bucheron Québecquois.
Ainsi cette secte a but non lucratif a une croyance simple : nous croyons au concept de l'imbécile heureux !
Comme le prouve d'ailleurs un dessin de ce cher Distantwaves, Negociant en virages attitré du GMS dont j'attends l'autorisation écrite avant de publier l'oeuvre en ces lieux. (Pas suicidaire la fille... Mais noon il est pas méchant ! Enfin...Bref.)
Est-il nécessaire de plus détailler ? En tout cas vous ne perdrez rien (si ce n'est un peu de de votre temps, et ça c'est bien parce que vous êtes des hérétiques), à aller sur le site du GMS.
De cette manière vous vous convertirez surement et vous n'oublierez pas lors de votre inscription de dire que c'est moi qui en suit l'instigatrice. Trop aimable. ^^
Vous entendrez aussi peut-être parler d'une manifestation de joie, prévue pour la fin août à Nantes et éventuellement à Lille. Si la deuxième option aboutit elle aussi, je me ferai une joie d'être un relai et pourquoi pas d'héberger certains.
Voilà pour aujoud'hui.
Et n'oubliez pas : GMS it's god for you !
PS : aux esprits mal tournés, c'est un pur hasard si dans la première version j'ai écrit six fois GSM à la place de GMS. > <