Vendredi 15 juin 2007 à 17:27

Depuis quelques temps déjà, vous voyez sur un nombre toujours croissant de blogs, divers signes d'appartenance ou de ralliement à un groupe dont vous ne savez pas grand chose et dont parfois même le sigle, GMS, ne vous dit rien.
 Si ce n'est pour une minorité à l'intérieur de la minorité que nous ne citerons pas (et la liberté des moeurs sexuelles alors ??).

Je fais donc un article pour éclaire votre lanterne, le GMS n'est que (blasphèèèème), le Grand Méchoui Sacré. N'est que... J'ai honte d'avoir dit cela.

Je vous passe toutes les techniques du méchoui pour passer directement au vif du sujet, si l'on peut dire : le GMS a été crée par pRock et le bucheron Québecquois.
Ainsi cette secte a but non lucratif a une croyance simple : nous croyons au concept de l'imbécile heureux !
Comme le prouve d'ailleurs un dessin de ce cher Distantwaves, Negociant en virages attitré du GMS dont j'attends l'autorisation écrite avant de publier l'oeuvre en ces lieux. (Pas suicidaire la fille... Mais noon il est pas méchant ! Enfin...Bref.)

Est-il nécessaire de plus détailler ? En tout cas vous ne perdrez rien (si ce n'est un peu de de votre temps, et ça c'est bien parce que vous êtes des hérétiques), à aller sur le site du GMS.
De cette manière vous vous convertirez surement et vous n'oublierez pas lors de votre inscription de dire que c'est moi qui en suit l'instigatrice. Trop aimable. ^^

Vous entendrez aussi peut-être parler d'une manifestation de joie, prévue pour la fin août à Nantes et éventuellement à Lille. Si la deuxième option aboutit elle aussi, je me ferai une joie d'être un relai et pourquoi pas d'héberger certains.

Voilà pour aujoud'hui.

Et n'oubliez pas : GMS it's god for you !


PS : aux esprits mal tournés, c'est un pur hasard si dans la première version j'ai écrit six fois GSM à la place de GMS. > <

Par Kyriea le Vendredi 15 juin 2007 à 18:49
Et bien avant cet article, Cloudy et moi priions déjà le GMS =D C'est d'ailleurs grâce à lui qu'on aura notre bac d'SVT =3
Par c0lombe le Vendredi 15 juin 2007 à 19:07
Chez toi ? OUaiIIiIiis !

...

Ouais mais non, j'peux pas manifester ma joie dans ce pays à l'heure qu'il est, ce serait un blasphème idéologique. RAH. J'ai failli dire oui cette fois
Par c0lombe le Vendredi 15 juin 2007 à 19:47
Si c'est de l'ironie... et que ça me permet de te voir... Pourquoi pas.
Sachant que je ne suis jamais allée à Lille de ma vie.
[Non je ne feraiS pas ma touriste hein et je ne me paumeraiS pas en route, je prendraiS le train.]

A voir :D
Par prock le Lundi 25 juin 2007 à 11:04
Comme c'est plaisant à lire.

Cet aprèm je vais en réunion avec Adrien (ex-bubus666) et Antdeus pour parler de manifestation de joie. Sur le forum nous commençons déjà à en parler.

L'idée ? Basé sur un partenariat avec Geluck (ouais le Chat), on organiserai sur Nantes une manifestation avec des pancarte affichant des sourires et autre slogants visant à faire sourire, rendre heureux, et autre dérivé. Sachant que le Nord (en plus d'etre une région fortement communiste est aussi fortement méchouiste (selon moi, les deux vont de paire mais c'est autre autre histoire)), j'ai proposé d'organiser en même temps deux manifestatio n de joie, une à Nantes et une à Lille.

Si l'idée te tente n'hésite pas à venir sur le forum en parler avec nous.

Bonne continuation et comme on dit chez nous AGMS.
Par prock le Lundi 25 juin 2007 à 11:47
Avec un temps de reflexion considérable j'ai compris que c'était toi mymy. Enfin j'en suis pas sur a 100% mais tout d'même... Les matins me réussisent peut etre pas =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1998749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast