Lundi 23 avril 2007 à 17:12

Aloooors.
Après une lecture attentive de mes boîtes mails, je crois qu'un grand MERCI s'impose.

A ceux qui sont venus sur ce blog lors de cette absence, laissant coms, tags et messages de soutiens.
A ceux qui ont envoyé des emails, des sms des messages différés...

A (dans un ordre aléatoire, et dans une liste où je vais surement oublier beaucoup de monde) :
Bee, les fantastiques, fleur des champs, grenier public, majupri, distantwaves, ladypirate, mots de tête, putain d'illusions, mr niark, le petit prince, papy kaa, kadja, miss-molière, l'auteur anonyme ....

Et bien d'autres perles cowblogueurs ou non, pour avoir été là, pour avoir posté posté et posté, ce qui me donne des tonnes de choses à lire.

On arrête mes bêtises, preuves que le sentimentalisme existe encore dans un obscur coin de ma personnalité et je me remets au boulot. J'ai énormément de choses avec lesquelles j'ai bien l'intention de vous bassiner !

Par fleurs.des.champs le Lundi 23 avril 2007 à 17:17
moi sa me fais toujours plaisir de te laisser un com <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1839630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast