Samedi 31 mai 2008 à 7:42


Non, vous ne rêvez pas, il est 7h37 et j'écris un article. Etant éveillée depuis 6h15 et ne trouvant dans mon lit personne d'autre que moi (ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie... euh non, pas encore là tout de même) je me suis dit que je pouvais tout aussi bien, voire mieux, faire chier mon monde en écrivant un article sur ce blog qui commence à s'en foutre. C'est vrai quoi, un de plus, un de moins. J'avoue aussi que pour me sortir de la torpeur, alors que je posais mes deux pieds à terre (oui, oui, en même temps, pas de favoritisme), l'idée de poster avant mon immonde frangin (le immonde est tout ce qu'il y' a de plus affectueux) m'a paru séduisante. Il n'y a pas de petit plaisir. Ainsi la chienne pleure, mon nez gratte, mon pyjama est craqué et je vais me recoucher parce que l'immonde frangin (le vrai)* a découvert Dofus. Et ça... C'est la merde.


* On remarquera que la parenthèse passe sous silence toute notion d'affection alors qu'il me regarde taper.
Par lancien le Samedi 31 mai 2008 à 8:34
C'est bien cela d'être ainsi matinale, mais tu n'as pas l'air très réveillée.
Salut au frangin. Et redors bien !
Par Tatoume le Samedi 31 mai 2008 à 9:58
Oula Samedi matin à cette heure je dors
Par Tatoume le Samedi 31 mai 2008 à 10:00
Ouais en fait t'as mis ton réveil juste histoire de poster avant Makumba (Je suppose que c'est lui je suis passée chez lui juste avant de venir ;))
Par Tatoume le Samedi 31 mai 2008 à 10:00
(J'ai oublié mon "muhahaha") ^^
Par JD le Samedi 31 mai 2008 à 14:45
Aide le à arriver au niveau 20 le plus vite possible, après ça il pourra plus rien faire : Abonnement au jeu oblige !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2578325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast