Samedi 20 octobre 2007 à 14:13

Par metro-boulot-dodo le Samedi 20 Octobre 2007 à 14:10
je passe par ici
a vrai dire je n' y avais jamais était comme si on m'a poussé a venir
mais je suis venu de mon plein grès, et je ne men veux pas
au contraite, je suis ravi, tu trouve les bon mot et tu les accorde aux autre comme on accorde un coeur a un coeur pr appeler sa de lamour, comme pour faire de ce qui es banale kelke chose de splendide. alors a vrai dire je suis pa très doué pr sa
mais je vous souhaite, vous mademoiselle, une bonne continuation


... Merci...

Et je me trouve tellement con à ne pas savoir quoi dire d'autre.
Par metro-boulot-dodo le Samedi 20 octobre 2007 à 14:17
oula c'est sans doute un honneur pour moi de figurer sur ce jolie blog
pourquoi tant de surprise kan on revien la deuxieme fois.
pourquoi sa donne le sourire quand on vois sa
comme un enfant su'on voit joué avec son père
le sourire au lèvre on le garde.
et bien ej croi ke ce sourire je le garderé aussi longtemps ke je passerai par ici
Par Kids.Lie le Samedi 20 octobre 2007 à 14:52
a ce garçon a tjr su trouver le bon compliment.
et on effacera pas nos souvenirs ensemble.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2266632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast