Lundi 6 août 2007 à 20:57

Hou je bek.

C'est bon.

Par C3Z-Gr3Ed le Lundi 6 août 2007 à 21:01
Haaaan ouai effectivement ca fait cher U_U ! Fin moi j'ai pas eu de fixe pendant une semaine -> mon père a coupé le cable de la box =[ !! Ton blog est trop beau je suis en admiration !! Yosssh ben bonne continuation à toi aussi =] Zibs XXX
Par SousLesRacines le Lundi 6 août 2007 à 21:06
Merci pour ton tag presque ravissant. Je dis presque car beaucoup de personnes (pas des milliers non plus...) me félicitent pour mon blog et la vision que je propose de l'art mais ne font pas pour autant la démarche de découvrir mes livres. ^_^ Je suis pénible là ! Bisous et à très bientôt !!
Par SousLesRacines le Lundi 6 août 2007 à 21:27
Je tiens à m'excuser, mon message n'était pas très sympathique, un peu amer. Merci donc pour ton tag extrêmement joli et j'espère que nous pourrons échanger tout plein d'idées littéraires. Voilà.
Par SousLesRacines le Lundi 6 août 2007 à 21:52
Hi hi ce n'est pas demain la veille qu'on le trouvera en boutique, ce serait trop beau. Mais apparement il est possible de l'y commander. Ah les belles découvenues des artistes...
Par Ta Valentine. <3. le Lundi 6 août 2007 à 23:16
Je t'aiime. Fort aussi. Le tonerre gronde et il y a des éclairs. Mais toujours pas de pluie non.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2125398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast