Mardi 5 décembre 2006 à 23:08



Je ne contrôle plus rien. Cela me rassurait, ce pouvoir que je pensai avoir. Je sais désormais qu'il n'en est rien . Pourtant tes phrases me rassurent . Je sais ainsi que je ne suis pas seule dans ma recherche .
Le passé ne devrait jamais être sourçe de réconfort. Mais en même temps, c'est tout ce que j'ai .
Je tente d'être à ta hauteur . C'est difficile . Je ne peux pas deviner ce que tu attends. Je présume que c'est la même chose pour toi. Sauf que moi, je ne te contente pas de trois couleurs et 20 mots .
Ma plus grande angoisse. La perdre. Ou la sentir m'échapper totalement. Ce soir c'est le cas. J'espère que c'est juste la fatigue. J'espère que c'est juste le travail fait dessus depuis quelques temps. J'aime ma voix. Elle n'est pas magnifique. Elle n'est pas exceptionnelle. Mais c'est ma voix. Sans elle.. je ne chante plus. Sans chant, sans judo, et avec une activité théâtrale .. réduite dirons nous, ca va être dur de tenir.
En plus de ça, c'est bientôt les fêtes. Je suis à la dèche. Mais je vais essayer de faire quelques petites choses correctement ! Certains seront peut-être supris !



Par Mzelle Bee le Jeudi 7 décembre 2006 à 11:36
un ptit bzOou
ai réussi à m'connecté du CDI
Juste un bzOou en passant.
A dmain soir sur messene.
Te n'M fort =)
<3
Par lagrandemymy le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:59
j'ai hâte d'être à demain... ><
Moi aussi Ne Mm fort.. mais toi encore plus <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1409991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast